Skip to main content

TEXTURE

LA CRÉATION

Suivre la trace du mouvement

Après plusieurs années d’expériences dans la danse, je m’interroge sur l’éphémérité du mouvement. Que reste il après un passage de danse? Quelle trace je laisse sur moi ? sur les autres ? A travers l’outil graphique je souhaite sublimer le mouvement, l’ancrer dans le sol. Montrer les hésitations, les tensions, les doutes qui te traversent pendant la création. Rendre visible chaque mouvement, et en laisser un témoignage, une trace tangible.

DANSEUR ET ARTISTE PEINTRE

Tristan Starowicz

"Pour Tristan, la danse et la peinture ne sont pas des entités distinctes, mais plutôt des expressions complémentaires d'une même énergie créative. Son art transcende les frontières traditionnelles et offre une expérience immersive où les spectateurs sont invités à découvrir ses œuvres visuelles tout en étant enveloppés par la performance de la danse hip-hop en direct." (Ecrit par Foound)

symbole4

Médiation artistique

À la suite du spectacle, je propose des médiations autour du propos artistique et des outils utilisés. À travers le corps et le dessin, je propose des ateliers ludiques à la rencontre de soi. Prendre conscience de son corps dans l’espace, de la trace que l’on laisse sur sois et sur le sol (le monde). Travailler autour de son propre esthétisme, le mettre en corrélation avec les autres.